Les caractéristiques iPhone 6 et 6+

Voici les caractéristiques de l’iPhone 6 de 4,7 pouces qui a été lancé le 19 septembre 2014, aux côtés de l’iPhone 6 Plus, qui dispose d’un écran plus large de 5,5″. Apple à fait sortir les deux modèles disponibles dans plus de 100 pays à la fin de 2014.

Le prix pour l’iPhone 6 commence à 199 euro pour une version 16 Go. Apple a fait construire la version 32 Go et le modèle de 64 Go maintenant prendre le poste de milieu de gamme avec une option de 128 Go maintenant disponible. Chaque étape de capacité de stockage vous coûtera 100 euro de plus. Comme toujours, les prix et la disponibilité peuvent varier légèrement d’un pays à l’autre.

L’iPhone 6 dispose d’un écran 4,7″ avec une résolution de 1334 x 750. Le nombre de pixels est de 326 ppi, qui est le même que l’iPhone 5 s. Toutefois, le rapport de contraste se situe maintenant à 1 qui est une amélioration drastique sur l’iPhone 5’s de ratio de 800: 1. L’affichage emballe aussi les pixels de duel-domaine qui permet des angles de vision plus large et mieux lisible.

L’iPhone 6 et iPhone Plus 6 sont équipées des chipsets Apple A8 64 bits qui tout aussi un nouveau M8 motion coprocesseur pour encore plus de performance que ses prédécesseurs. Alors que Apple n’a pas fait mention de RAM, nous allons supposer qu’il arbore le même 1 Go de RAM comme son prédécesseur, jusqu’à ce que nous entendons toute différente.

L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus les deux disposent d’une fonctionnalité NFC intégrée qui fonctionne parfaitement avec le nouveau système de paiement d’Apple. Cette méthode combine le NFC et le Touch ID afin que vous puissiez effectuer des paiements avec votre iPhone sur des milliers de marchands au monde.

L’arrière face à la caméra iSight dans l’iPhone 6 a un tout nouveau capteur qui doit gérer la photographie tous les jours mieux que jamais. L’enregistrement vidéo HD et vidéo slow-mo sont également  stimulés à 60fps et 240 images par seconde, respectivement. La caméra frontale FaceTime semble rester pratiquement inchangée.

Les fonctionnalités de l’iPhone 6 prend en charge jusqu’à 20 bandes de LTE dans le monde entier, Wi-Fi appelant, LTE , VoLTE et plus encore.

Laisser un commentaire