Conference HackPwn2015 pour jailbreak iOS 8.4.1

Les pirates de Pangu ont démontrés comment faire un jailbreak avec iOS 8.4.1 à la Conférence HackPwn2015 en Chine.
L’équipe de Groupe de pirates Pangu a rendu compte de la mise en œuvre réussie du jailbreak iOS 8.4.1, dernière mise à jour publié par Apple dans le but de bloquer les développeurs chinois de l’exploit. L’annonce a eu lieu dans le cadre de la Conférence sur la sécurité HackPwn2015 en Chine.

Pangu Team at he conference

Le blog officiel de l’équipe de Pangu sur le site Internet Weibo a publié des photos de la performance. Sur le grand écran derrière le pirate on peut voir l’inscription « Jailbreak iOS 8.4.1 » en chinois. « Une équipe de sécurité experts Pangu  a fissuré la protection du système iOS 8.4.1 »  a reporté un des groupes hackers.

La mise à jour iOS 8.4.1 pour iPhone et iPad est sortie le 13 août. En fait, ce patch s’adresse à tous les bogues de fixation de service Apple musique et les vulnérabilités qui sont utilisées pour créer le jailbreak TaiG et PP jailbreker. Après la mise à jour Apple a remercié les hackers chinois pour identifier les failles de sécurité d’iOS.

Toute personne qui souhaite utiliser le jailbreak Cydia est conseillé dès maintenant de mettre à niveau vers la dernière stable iOS version 8.4

Laisser un commentaire