Apple Watch prix et points de Vente En France

La vente des montres d’Apple watch se développe aux points de vente à l’extérieur des magasins d’Apple en France au prix de concurrencer ces derniers.

Aujourd’hui, Apple a continué l’expansion des détaillants qui offrent la montre Apple aux clients, cette fois pour accroître la disponibilité de l’appareil portable en France. La compagnie a confirmé à Paris que les visiteurs pourront acheter la montre aux Fnac au sein de la ville, commençant par un seul magasin ainsi que sur le site officiel de la Fnac.

Le magasin Fnac qui initialement vend la montre Apple est celui situé sur les Champs Élysées et commencera officiellement à vendre le portable le 21 août. Autres magasins Fnac commenceront à offrir la montre dans la semaine prochaine, les employés du magasin sont formés pour répondre aux questions et préoccupations des clients au sujet de la smart Watch d’Apple.

Fnac sera la première marque européenne à offrir la montre d’Apple. Au départ, il sera possible de l’acheter sur le site de la Fnac et à la Fnac des Champs Élysées.

La disponibilité d’Apple Watch dans les nouveaux magasins de détail pourrait augmenter considérablement les ventes d’Apple en France, considérant qu’il y a peu de magasins Apple dans le pays mais plus de 100 sites de la Fnac. Montre Apple watch prix de venteIl n’y avait aucune confirmation de la gamme exacte des modèles à la vente à la Fnac mais il semble que la société va suivre les traces des magasins aux États-Unis en offrant la montre Sport d’Apple ainsi que la gamme Apple de 38 mm et 42 mm.

Apple vient de présenter le Bracelet Kit, L/XL pour s’adapter aux plus gros poignets.Apple lance un nouveau Kit de Bracelet qui est équipé de six maillons en acier inoxydable afin de s’adapter aux poignets qui dépassent les 205mm.

Les six liaisons élargissent la bande jusqu’à 40mm pour une taille maximale de 245mm.Le Bracelet à maillons est une bande modulaire d’Apple avec la taille qui peut être ajusté en ajoutant ou supprimant des liens et peut être étendu de cette manière, et avec six maillons supplémentaires, ça va être la meilleure bande adaptée pour les poignets plus de 215mm.

Il y a eu des plaintes que les bracelets d’Apple ne sont pas assez grands pour les poignets plus larges. Pas mal de gens sur les forums de support d’Apple ont demandés des bandes de taille XL. Apple vient récemment d’introduire un kit pour le Bracelet à maillons et de nouvelles options de dimensionnement pour offrir un plus large éventail de tailles.

Laisser un commentaire